9 activités amusantes loin de la chaleur à Dubai en 2019

Dans le pays désertique de l’Émirat, le climat estival peut être assez difficile si vous n’êtes pas habitué à la chaleur. Cependant, cela ne devrait pas vous décourager de visiter Dubaï car il y a beaucoup de choses à faire, même à l’intérieur.

En effet, même s’il fait peut-être trop chaud pour les attractions extérieures de la ville, il existe de nombreuses activités d’intérieur à Dubaï pour vaincre la chaleur. Des salles de ski à la tyrolienne, il y a beaucoup de plaisir pour tous les âges à Dubaï. Lisez la suite pour découvrir les 9 activités amusantes à Dubai loin de la chaleur en 2019 ! 

1) La planète verte

Ce n’est pas parce que vous êtes à l’intérieur que vous allez rater les merveilles de la nature ! Situé à City Walk, La planète verte est une forêt tropicale couverte, très brillante, présentée comme une merveille d’ingénierie et d’architecture.

L’incroyable planète verte abrite de nombreuses espèces rares de la faune, notamment des paresseux, des toucans, diverses espèces de perroquets, des porcs épics, des lézards de crocodiles, des boas et bien plus encore. Les espèces qui habitent dans cette forêt tropicale intérieure ont été sélectionnées de manière intelligente pour prospérer dans cet environnement. Une visite à ce musée d’écologie est un excellent moyen d’obtenir une introduction visuelle directe et un lien avec le fonctionnement d’un écosystème.

2) Dubai parks & resorts

Avec ses trois parcs thématiques et son parc aquatique, Dubai Parks et Resorts offre aux visiteurs une expérience unique et très passionnante. Avec plus de 100 manèges et attractions incroyables à l’intérieur et à l’extérieur de Motiongate, Bollywood Parks, Legoland et Legoland Water Park, ce labyrinthe de divertissements ravira les jeunes cœurs. De plus, sur le boulevard de divertissement et de restaurants de Riverland, situé au centre de la ville, les visiteurs trouveront de délicieuses options pour toute la famille. Vous pouvez même rester au cœur de l’action à l’hôtel Lapita, une station familiale à l’intérieur du parc.

parks & resorts legoland  une activité amusante à Dubai
Legoland Dubai (photo de Jeremy Thompson)

3) IMG Dubai est un monde d’aventure

IMG Dubai est un monde d’aventure s’est rapidement imposé parmi les meilleurs parcs d’attractions de Dubaï. Avec des manèges exaltants pour tous les âges et une installation entièrement à l’intérieure, il figure également parmi les meilleures activités estivales de Dubaï. Passez la journée avec vos personnages préférés de Marvel et de Cartoon Network dans les montagnes russes, les cinémas 3D et plus encore ! Il y a quatre zones thématiques à explorer et des restaurants et des cafés pour faire le plein. Couvrant une zone de plus de 28 terrains de football, vous voudrez vous assurer de porter des chaussures confortables.

Les plus petits pourront vivre des aventures multisensorielles avec Ben 10, Gumball, Les Supers Nanas et LazyTown. Pendant ce temps, les visiteurs plus âgés peuvent devenir des super-héros pour la journée en se plongeant dans l’action avec Spider-Man, The Hulk, Iron Man, Thor et The Avengers.

En plus de cela, la Vallée perdue, une zone d’aventures de dinosaures, vous fera frissonner lorsque vous interagirez avec des dinosaures grandeur nature qui pourraient sembler un peu trop réels.

4) Dubai Aquarium

Le célèbre Dubai Aquarium du centre commercial de Dubaï, construit avec 10 millions de litres d’eau, est l’une des attractions les plus populaires de Dubaï. Il est situé au rez-de-chaussée du centre commercial et abrite une grande variété de vie marine, dont des centaines de requins et de raies, y compris la plus grande collection de requins tigre de sable au monde. Les visiteurs peuvent voir de nombreuses variétés de poissons, d’amphibiens, de reptiles et même d’oiseaux. L’aquarium de Dubaï regorge d’activités passionnantes. Vous pouvez explorer la flore et la faune cette attraction dans le centre commercial de Dubaï ainsi que rencontrer les loutres, les manchots, les tortues et un énorme crocodile d’eau salée nommé King Croc !

5) Dubai Ski

Si la chaleur torride vous dérange vraiment, croiriez-vous si nous disions que vous pouvez vivre un hiver magique en plein été ? En visitant Dubai Ski, le plus grand parc de ski couvert du monde idéalement située dans le centre commercial de Dubaï !

Passez une froide journée d’hiver au milieu du désert avec des activités comme le bobsleigh, la luge, etc. Il y a même un spectacle de pingouins trop mignon que vous pouvez y’assister en famille. Vous n’avez même pas à vous soucier de quoi porter, car votre billet comprend tous les vêtements d’hiver nécessaires et vous aurez même la possibilité de garder vos gants et vos chaussettes !

Vous voulez passer un séjour amusant à Dubai ? C’est le moment. Profitez de cette offre avec les meilleurs prix .

6) Warner Bros World

Bienvenue dans le monde dynamique et bourré d’action de Warner Bros World dans ce parc d’attractions couvert situé à Yas Island, Abu Dhabi. Dans ce monde d’action et d’aventure, vous rencontrerez des personnages animés que vous connaissez bien, comme Tom & Jerry, les Pierrafeu, les Looney Tunes et bien plus encore !

7) Le navir de la reine Alizabeth II

Le célèbre navir de la reine Alizabeth II, qui avait traversé plusieurs fois l’Atlantique de 1969 à 2008, s’est finalement installée au port de Mina Rashid à Dubaï. Aujourd’hui, il ne navigue pas mais constitue un hôtel de luxe doté de tous les équipements et commodités que vous trouverez dans n’importe quel hôtel réputé à Dubaï.

8) Bounce Dubai

Situé dans le centre commercial Marina Mall à Abou Dhabi, Bounce est l’un des plus grands parcs de trampoline de la région. Bien qu’ils soient célèbres pour leur variété de trampolines, vous pouvez également trouver d’autres activités telles que le toboggan, le X-Park, la tyrolienne, le ballon chasseur et plus encore.

Ce parc familial convient aux jeunes enfants comme aux adultes et propose de nombreuses activités adaptées à différents niveaux de difficulté et de compétences.

9) Jumble Dubai

Jumble Dubai combine des jeux d’esprit et d’énigmes auxquels nous sommes habitués les autres activités de la ville, et ajoute une dose supplémentaire d’exercice physique. Des équipes de trois à six personnes doivent parcourir la série de salles déroutantes (12 au total et plus de 100 puzzles à résoudre).

Pour vous aider à préparer cet agréable séjour , découvrez notre sélection de 3 moins cher Hotels à Dubai.

Je sais que certaines des choses que je viens de citer ne sont pas forcément amusantes pour vous . Je vais simplement vous demander de me donner votre avis. Selon vous quelles autres choses amusantes à faire pour surmonter la chaleur à Dubaï ?

Tweetez
Partagez
Partagez